Pascal Darmon, ex-président du FCR, assassiné à Rouen ce soir

Une importante opération de police a eu lieu ce mardi soir dans le centre-ville de Rouen où un homme, Pascal Darmon, a été poignardé. Son agresseur a été arrêté par la police.

L’opération de police a eu lieu en plein centre-ville de Rouen où un homme a été tué au « Sens des Vins » un commerce de la rue Alsace-Lorraine. La victime, Pascal Darmon, a été poignardée par un individu qui s’est retranché vers 18h30 dans un immeuble voisin. Un impressionnant dispositif policier a aussitôt été déployé dans ce quartier de la rue de la République. Il s’agit d’une des artères les plus commerçantes de la ville. Certains témoins affolés ont d’abord évoqué une fusillade mais aucun coup de feu n’aurait été tiré par la victime. Le suspect a été arrêté dans la soirée par la police. Selon nos sources, une arme de poing aurait été retrouvé sur lui. Le mobile de ce meurtre n’est pas connu et l’enquête est en cours. Les rues de Rouen commençaient à être dégagées sauf l’avenue Alsace-Lorraine, bouclée par la police pour les besoins des investigations.

Pascal Darmon, âgé de 55 ans et ancien président du FCR, est décédé vers 18h10, dans un restaurant caviste 18, rue Alsace Lorraine, à Rouen. Pour des raisons inconnues à cette heure, le meurtrier présumé a porté plusieurs coups de couteau au commerçant qui a succombé à ses blessures.

Publicités

Réagissez

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :