Soutenez notre équipe. Pour rester libres, nous avons besoin de vous.

Lancé le 30 mai 2016, La Plume Libre produit du contenu de qualité, des analyses, des reportages, vous livre des opinions, des chroniques…

Des coûts de plus en pus importants sont donc générés : entretien d’un nouveau site (nous allons avoir notre propre nom de domaine, laplumelibre.org), création de l’association, lancement d’un atelier d’écriture, coûts liés à la réalisation de vidéos, du lancement d’une chaîne YouTube…

Nous avons des milliers de projets en tête mais pour cela, nous avons besoin de soutien financier.

Même un euro (ce qui n’est peut-être rien pour vous) suffit ! Pour les dons au-delà de 50 euros, des avantages vous sont offerts – renseignez-vous !

Pour participer à notre financement, il suffit de vous rendre ici. Le paiement est facile et sécurisé. Vos données sont protégées, et vos coordonnées ne seront JAMAIS échangées, louées ou vendues à un tiers.

Chaque contributeur est libre :

  • de choisir le montant de sa contribution

  • de garder secret le montant de sa contribution

  • de compléter la liste des participants en invitant ses contacts

Nous publierons chaque mois un tableau avec nos dépenses. Tout est transparent, promis. Nous avons besoin de vous pour devenir meilleur !

Vous pouvez aussi nous aider en devenant contributeur (chroniqueur) ou membre de la rédaction !

Merci beaucoup de votre attention à La Plume Libre, qui ne cesse de s’améliorer grâce à vous – et pour vous. Nous voulons rester libres – ce qui implique indépendant. Personne ne nous achètera – même nos infos sont gratuites ! Mais le monde n’est pas gratuit. Alors nous lançons cet appel aux dons volontaire – plutôt que d’imposer une information payante.
Stanislas, Raphaël et toute l’équipe La Plume Libre.

Résultat de recherche d'images pour "bouton je donne"

CGU  |  Protection de vos données personnelles  |  Mentions légales  |  A propos

cropped-lpl-new-logo-definitiv1.jpg

Publicités